Bonjour,J'ai un pb de livraison de Livebox.Historique : commande de l'offre Série Spéciale Sohs Fibre le 02/11/24 - Accès au suivi commande le 03/11/24 - Services activés le 06/11/24. La Livebox 5 a été expédiée en parallèle. Jusque là tout va bien.L...
Bonjour,C'est quoi la démarche pour obtenir une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon mobile.J'ai déjà suspendu la ligne dans mon espace.Le but serait de me faire livrer en point relais et non pas à mon adresse (c'est pour mon fils, mais c'est m...
Bjr,Le technicien qui devait me raccorder à la fibre hier ne s'est pas présenté au rdv, pas de coup de fil, rien.Sympa, journée de congé perdue, datas mobile explosées .....C'est quoi la suite, je n'ai aucune info.
Bonjour Maryline et merci pour votre aide.En fait, mon dossier semble compliqué. Au début, perte de la box par Chronopost, et de mon côté, erreur dans mon nom à la souscription. Du coup, la commande est en cours, bloquée depuis 1 mois environ. Et don...
BonjourJe doit recevoir la nouvelle SIM aujourd'hui. je vois que la ligne n'est plus suspendue depuis ce matin (SIM pas encore reçue, donc pas activée).Est ce normal, en rapport avec la commande de la nouvelle SIM ?Aucune action de ma part pour la ré...