Activité de l'Utilisateur

Bonjour,Suite a une panne reseau sur ma ligne fibre sosh confirmé par sosh ,voir fichier,comment beneficier des 200 Go (modem telephone)en cas de panne sur le reseau fibre sosh,j'ai un forfait sosh 20 Go sosh.Pourquoi un delai de 13 jours pour le ret...
Bonjour,Perte de connection de mon réseau sosh fibre depuis le 27 juillet a 23H00,fichier ci-joint envoyé sur APP SOSH.Possible d'avoir une réponse sur l'accident sur votre réseau merci.Possible d'avoir une explication sur la durée de 13 jours avant ...
Bonjour,Je suis toujours en attente d'un 3ieme rendez-vous,par un technicien,pour l'installation de la fibre,1er rendez-vous annulé le 30 decembre et le  2 ieme 5 janvier 2021par le service sosh fibre sans me proposer un 3ieme rendez-vous;Je suis pre...
Bonjour,Inscrit chez sosh fibre le 15 décembre 2020,un rendez-vous   était prévu le 30 décembre entre 8h et 11h00,celui-ci a été annulé par sosh le matin même de l intervention, j’ai prit contact par tchat « gaspart m a informé le 4 janvier d’un rend...