@Cecile_M a écrit :Bonjour @Leprofsympa1,Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par me...
@stephrem85 a écrit :Bonjour @LEBRUN3 Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner...
Enfin ! une solutionVoila 4 semaines que je ne pouvais pas acceder a l'e-chat car mon bloqueur de pubs me verrouillaitMerci au membre de ce forum qui l'avait ecrit dans son post !Un technicien va donc passer la semaine prochaine.
Enfin ! une solutionVoila 4 semaines que je ne pouvais pas acceder a l'e-chat car mon bloqueur de pubs me verrouillaitMerci au membre de ce forum qui l'avait ecrit dans son post !Un technicien va donc passer la semaine prochaine.
Bonjour, ne t'inquiete pas pour le delai, car ma demande a eu lieu le 1 fevrier, activation internet prevue le 10 fevrier et nous sommes le 9 mars .... je suis toujours en attente !Pourtant, j'etais client fibre orange il y a 14 mois, donc pas d'inst...