Bonjour @catgay25,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse.
Nous restons à votre disposition, si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Bonjour @catgay25,
Je prends connaissance des déconnexions rencontrées avec votre Livebox et sur votre téléphone.
L'avez-vous redémarré et vérifier le volume sur votre téléphone ?
Pouvez-vous également me communiquer la marque et le modèle de celui...
Bonjour @bruno36300,
Je comprends votre besoin d'avoir accès à vos services.
Si vous en ressentez le besoin, nous restons à votre disposition pour vous accompagner
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Je vous souhai...
@SalutMonde,
Je prends la suite de la conversation de ma collègue Caroline.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il appa...
Bonjour @Nounie57420,
Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia