Bonjour @etiiiienne,
Je prends connaissance de vos échanges avec @ziv et @labougeotte que je remercie au passage.
Je vous confirme la possibilité de visionner les programmes en 4K du décodeur TV 4.
Je vous invite à accéder au menu maintenance du d...
Bonjour @no_name,
Nous sommes conscients de l'impact sur votre quotidien.
Nos équipes travaillent sur la résolution de cette anomalie.
Dès que nous disposons d'informations nous reviendrons vous les partager sur ce fil de discussion : Résolu : Prob...
Bonjour @diophane,
N'hésitez pas à nous faire un retour sur les branchements et le fonctionnement de votre décodeur TV, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
J'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.
C'est pourquoi, j'ai alerté le service technique.
Au rétablissement de leurs services, soyez assuré que nous verrons ensemble, ici même sur la communauté, un dédommagement prenant en compt...