Bonjour @Fmess391028,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julia
Bonjour @Nico33bx,
Je me permets de revenir vers vous suite aux actions effectuées sur votre ligne par le service expertise.
Le débit visible est de 400M.
De mon côté, je le constate également suite aux tests effectués.
N'hésitez pas à me faire u...
Bonjour @francis12000,
Je me permets de revenir vers vous suite à la confirmation de la désactivation de mobile connect.
Avez-vous accès à votre messagerie ?
Julia
Merci pour votre retour @Veronay.
Sachez que la réinitialisation a été lancée. Votre décodeur lancera son installation au prochain démarrage électrique.
Nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin pour aborder d'autres sujets.
...
Bonjour @leoooooo,
Je vous remercie pour votre retour et votre patience.
La différence du délai de réponse entre le filaire et la wifi est importante.
Avec la visibilité de votre photo et le positionnement de la Livebox, je vous invite à la dépl...