Bonjour, malheureusement, ce n'est pas une autre entreprise mais la vôtre qui m'a fait ce qui m'est arrivé ! Depuis vendredi dernier, je demande le mail de confirmation d'annulation de commande dans le cadre de la rétractation que mon époux et je ne ...
Bonjour, lors de nos derniers échanges par mp privés, il m'a été dit que vous ne pouviez pas annuler la facture (forfait mobile à 12€99) parceque j'avais consommé des sms alors que j'ai fait une demande de rétractation et que je n'ai JAMAIS activé ma...
Oui moi aussi j'ai pris plein de screenshots car je me suis rendu compte que malgré les demandes de retranscription par mailvde nos échanges sur le tchat, il n'en était rien et que selon les conseillers tout été dit et son contraire. Je suis atterrée...
Mon mari et moi avons passé commande de 2 forfaits mobiles Sosh le 08 novembre avec e-sim pensant qu'il s'agissait d'une micro-sim. Certes erreur de notre part. Cependant le 12 novembre, à réception du mail indiquant que nous pouvions activer les e-s...