Bonjour @Derty,
Je vous remercie pour votre retour complet.
Suite à mes tests, je constate en effet que le débit de votre ligne est inférieur à l'habitude.☹️
Des travaux sont nécessaires avant de finaliser l'intervention.
Celle-ci a été transmise à ...
Bonjour @Derty,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ...
Bonjour @BrunoDuLoroux,
Merci d'avoir procédé à la restauration.
Je suis navrée que celle-ci n'ait pas eu le résultat escompté.
Nous allons procéder au remplacement de votre Livebox par un modèle plus récent.
Pourriez-vous me communiquer en privé...
Bonjour @Lilive851,
Merci pour vos coordonnées.
Je viens de tester votre ligne et le débit arrivant jusqu'à votre Livebox est bien conforme à votre offre commerciale. Il est actuellement de 1 148Mbit/s en débit descendant et 820Mbit/s en débit monta...
Merci pour votre retour hélas négatif @Francine88.
Je viens donc de solliciter les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations sur l'avancement des travaux.
On revient vers vous ici même dès leur retour.
Loane