Bonsoir @jj22,
Je suis sincèrement navré de cette issue, mais je peux comprendre et je respecte votre choix
Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous si vous changez d'avis par la suite
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin....
Bonjour @Chatchat25,
D'accord, avez-vous pu convenir d'un rendez-vous téléphonique prochainement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Stéphane
Bonjour @gerad,
Je comprends parfaitement votre ressenti, et suis navré pour cette situation et ces délais
Des travaux sont en effet nécessaires afin de débloquer la situation, mais je ne dispose pas de plus d'informations pour le moment j'en su...
Bonjour @supervv29,
N'hésitez
pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je complète le formulaire
Vous pouvez également le faire en autonomie ici Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement (orange.fr)
J'espère vous avoir apporté...
Bonjour @supervv29,
Je suis navré que cette solution ne vous convienne pas, mais je note et respecte votre décision
Concernant l'arrivée de la fibre, elle est actuellement en cours de déploiement dans votre quartier, mais je ne dispose pas d'une ...