Bonjour @Flocos,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie pour votre récente souscription
Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider ✅
Afin d'éclaircir la situation et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous ...
Bonjour @Daryush,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de la
situation dans laquelle vous vous trouvez
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je vais voir ce que je peux faire
Afin d'accéder à
vot...
Bonjour @Maud41,
Comme convenu suite à vos échanges en privé avec Manon fin novembre, je reviens vers vous pour faire le point concernant votre commande fibre.
Je suis ravi de constater que la situation a évolué, et qu'un rendez-vous d'installatio...
Bonjour @VéroD76,
Suite à nos échanges en privé, je suis ravi de constater que tout est rentré dans l'ordre, et que vos services fonctionnent à votre nouvelle adresse
J'espère que l'installation s'est bien passée, et je reste disponible si besoi...
Bonsoir @Roye,
Afin de faire le point sur la situation, et de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné), par message privé, en cliquant ...