Bonjour, je trouve que depuis deux mois mon debit internet se consomme de plus en plus vite , ce qui je pense va me pousser à changer d’opérateur car quand bien même la qualité est de loin la meilleure chez Sosh avec réseau Orange cela ne sera plus ...
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus les codes d'activiation Tinder. Tinder m’informe que le problème proviendrait de mon opérateur , connaissez-vous une solution pour remédier à cela ?
J’ai dit quasiment identique car je connais exactement les tranches horaires de mon utilisation et les applications que j’utilise (qui sont à plus de 80% les mèmes car situation professionnelle qui le veut) bien que je n’ai pas relevé les données exa...
Peut-être que j’ai fait la confusion comme tu dis mais le fond reste le même , en attendant avec le même mobile et en utilisant pratiquement les mêmes applications la consommation de mes 100 Gigas c’est faite plus rapidement qu’auparavant et com...
Oui tant que vous y êtes , pourquoi subitement cette accélération de la consommation du débit pour une même utilisation qu’auparavant (depuis environ 2 mois sachant que je suis chez sosh depuis la fin d’année précédente) ?