Bonjour @Sosh59000,
Le technicien a-t-il possibilité de vous appeler sur un autre numéro que je pourrai communiquer à notre service technique, s'il vous plaît ?
Si oui, je vous invite à me le communiquer en MP en cliquant sur le bouton juste ici .
...
Bonjour @Fred73130,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 欄.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adr...
Bonjour @Hecasteria,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh. 欄.
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (no...
Bonjour @testy,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 欄.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale co...
Bonjour @Irmaelle,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur votre communauté Sosh 欄.
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si non, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnée...