Bonjour Bien sûr qu'il est possible que ce soit le GIE... je leur ai posé la question... Ils n'ont qu'à le dire alors si c'est vraiment le GIE le problème... Ce dont je doute mais bon... (mon mari a fait la portabilité le même jour et pour lui aucun ...
Bonjour,
j'ai le même souci... Sur le tchat, on se croirait au moyen âge avec des réponses hallucinantes .... J'ai quand même indiqué au conseiller qu'on était en 2021 pour qu'il fasse remonter l'information !
J'ai par ailleurs contacté *** directe...
Re Bonjour,
Alors suite des évènements... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension !.... J'ai contacté le tchat... Ils n'ont pas de date à me communiquer... Juste un incident sur la portabilité !
J'ai contacté *** le Directeur de la relation...
BonjourCommande faite il y a 10 joursPortabilité normalement effective le 1er entre 11h et 15hMais toujours rien aujourd'hui le 4 octobreService client par tchat me mène en bateau.Pour info mon mari a fait la même démarche et pour lui aucun soucis.po...