@juliengrvl a écrit :@Thierry-G Apple m'a demandé de réitialiser le telephone. Je viens de terminer la restauration, maintenant je vais attendre si le problème persiste. Le diagnostic n'a rien révélé d'anormal niveau matériel. Si je repasse en SIM,...
@JustineT a écrit :Bonjour @Raph331 Par curiosité, faîtes-vous le même constat si vous désactivez le "code PIN" dans les réglages de votre iPhone?(Je vous demande car cette solution palliative en attendant une mise à jour constructeur a permis à ce...
@juliengrvl a écrit :Je possède le même mobile que vous iphone 13 pro avec esim et depuis vendredi soir je perd régulièrement le réseau, c'est vraiment très pénible. Le SAV sosh n'a rien trouvé pour le moment à part me recontacter mercredi pour voir...
Bonjour,Meme problème sur mon iPhone 13 Pro Max.Depuis 1 semaine, je perds régulièrement la ligne eSim. Je dois redémarrer le téléphone pour qu'elle revienne.J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseau mais ça ne change rien ...