Bonjour,
J'ai un abonnement avec une esim, j'ai du faire plusieurs transfert de esim d'un téléphone a un autre via l'application SOSH et la surprise, je remarque que je suis facturer 10 euros pour chaque transfert, c'est quoi cette ****** ?
[Edit...
Bonjour, J'ai fais un transfert d'une esim d'un téléphone vers un autre, pas de souci sauf que j'attend de me connecter au réseau, quelques heures après lorsque l'on tente de me joindre mes correspondants sont notifiés que la ligne n'est pas attribué...
https://www.soshcaraibe.fr/faq/renouvellement-dune-esim-vers-une-esim/ Je cite :"Si vous disposez déjà d’une eSIM sur votre mobile actuel, le transfert ne se fait pas automatiquement vers votre nouveau mobile. Vous devez effectuer un renouvellement ...
Bonjour Sabrina,Je me suis vue facturer lors de transfert d'une esim.Je précise que j'ai pris un abonnement esim sans passer par une carte physique. J'ai posé la question içi :https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/transfert-esim-pa...
Vous pouvez lire et dérouler le post ci-dessous, cela est arrivé a d'autres clients qui ont reçus un remboursement. https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Transfert-temporaire-de-eSIM-pour-r%C3%A9paration-du-mobile/td-p/2686842
1. Je n'ai jamais eu de carte SIM physique, uniquement une esim.2. Je n'ai fais aucun renouvellement de esim mais simplement un transfert vers un autre téléphone.Sans vouloir vous offensé, je ne vois pas une situation pour avoir transferer une esim v...