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transfert esim payant

JJV1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement avec une esim, j'ai du faire plusieurs transfert de esim d'un téléphone a un autre via l'application SOSH et la surprise, je remarque que je suis facturer 10 euros pour chaque transfert, c'est quoi cette ****** ?

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et les précisions @JJV1 😊.


Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @JJV1 

Le renouvellement de carte SIM, qu'il soit sur un format physique ou eSim est, contractuellement, facturé 10€.

Afin de bien comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ayant mené aux changements de cartes SIM successifs ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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JJV1
Apprenti sosheur

1. Je n'ai jamais eu de carte SIM physique, uniquement une esim.

2. Je n'ai fais aucun renouvellement de esim mais simplement un transfert vers un autre téléphone.

Sans vouloir vous offensé, je ne vois pas une situation pour avoir transferer une esim vers un autre viens jouer dans la facturation. C'était une panne matériel.

 

Dans l'attente d'un remboursement.

Merci

JJV1
Apprenti sosheur

Vous pouvez lire et dérouler le post ci-dessous, cela est arrivé a d'autres clients qui ont reçus un remboursement.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Transfert-temporaire-de-eSIM-pour-r%C3%A9parat...

JJV1
Apprenti sosheur

https://www.soshcaraibe.fr/faq/renouvellement-dune-esim-vers-une-esim/

 

Je cite :

"Si vous disposez déjà d’une eSIM sur votre mobile actuel, le transfert ne se fait pas automatiquement vers votre nouveau mobile. Vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM depuis l’Espace client. Le renouvellement est gratuit."

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et les précisions @JJV1 😊.


Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.


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Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jimmyr1
Aspirant sosheur

Le post date d'il y a 2 mois, et le problème est toujours pas résolu coté sosh (et le sera pas, imaginez le nombre de client qui ne vont pas se plaindre et accepter les 10 euros et qui ne vont juste pas voir), j'ai aussi fait un transfert, sur le site c'est marqué que c'est gratuit et j'ai été facturé 10 euro. Le chat, de mauvaise foi ma dit que j'ai du faire une mauvaise manip et qu'ils me font un geste commercial de 10 euro, histoire de paraître gentil.

J'ai saisi signal conso et la dgccrf au passage du coup