Bonjour à tous Je conseille à tout le monde de signaler le problème à l'ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4 C'est un abus d'Orange de ne pas activer ce service sur des modèles compatibles, plus on sera de plaignants plus il y aura de chance...
Donc pourquoi je peux activer le service via le tchat en début de semaine, puis le service ce coupe automatiquement le samedi à 11h.Donc l'enregistrement ims fonctionneMon firmware fonctionne.mon IMEI qui identifie la marque poco et mon modele provoq...
Bonjour à tous Je conseille à tout le monde de signaler le problème à l'ARCEP :https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4C'est un abus d'Orange de ne pas activer ce service sur des modèles compatibles, plus on sera de plaignants plus il y aura de chance qu'...
Bonjour à tousJe conseille à tout le monde de signaler le problème à l'ARCEP :https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4C'est un abus d'Orange de ne pas activer ce service sur des modèles compatibles, plus on sera de plaignants plus il y aura de chance qu'i...
Je conseille à tout le monde de signaler le problème à l'ARCEP :https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?4C'est un abus d'Orange de ne pas activer ce service sur des modèles compatibles, plus on sera de plaignant plus il y aura de chance qu'ils se bougent.C...