Bonjour... Sur ma facture de ce mois je vois une communication hors forfait le 15/05/2018 facturée 24.26€... Hors je n'ai jamais appelé ce numéro (118707) ... C'est quoi cette ***** ??? Quelqu'un peut m'aider??? Merci!!!
[Edit : merci de respec...
Bonjour Playoda... J'ai attendu plus de 3 heures avant de décider ce que j'ai fait... Je me suis dit que si une mise a jour était en cours tout allait recommencer, mais au bout de cinq minutes à peine le boitier était de nouveau opérationnel. J'avais...
En fait pendant environ 3 heures j'ai attendu que le voyant de connectivité se rallume et comme rien ne se passait j'ai essayé en débranchant et en moins de dix minutes les deux voyants s'étaient rallumés et le service reprenait.Merci et bon week end...
Bonjour à vous... Un passage rapide pour donner des nouvelles...Le système fonctionne bien, mais...Hier petit souci internet et déconnexion du boitier. J'ai donc débranché la prise du boitier, attendu environ deux minutes et je l'ai rebranché... Le b...
Bonsoir... L'épisode FEMTOCELL est terminé... J'avais un téléphone samsung a la maison dans un tiroir depuis 2011. J'ai mis la carte sim dedans, je l'ai allumé et... CA MARCHE !!! nos deux téléphones sont connectés au boitier... Une sacré épine otée ...