Bonjour!Je viens de faire un test sur ma boite vocale: Tout fonctionne!Je ne sais pas ce que vous avez fait (mais notez le bien :)), mais tout semble résolu. Je vais quand même tester tout cela le week-end et vous fait un retour lundi.En vous remerci...
Bonjour,Je vous remercie pour le temps que vous passez à résoudre mon problème.Je vais donc redémarrer mon téléphone demain (le 01/09/2024) vers 15-16h et ferais un test.Si le test est concluant je vous le signalerai. Si c'est négatif je ferai de mêm...
Bonsoir,Malgré les redémarrages, la boite vocale reste inopérante. Les correspondants sont dirigés vers le message "cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment" puis cela raccroche.Cdlt
Bonjour,Suite à une portabilité, j'ai le même problème que dans ce post. Ma messagerie est inaccessible pour les personnes m'appelant avec le message "Désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment".J'ai déjà redémarré plusieurs fois...