@snooppok49 Pour information, le code remarche. Comment je le sais ? J'ai voulu m'assurer que la lettre que j'adresse actuellement à plusieurs services de consommateurs était complet en insérant une capture d'écran. Surprise, je n'ai pas pu reprodui...
Bonjour, Considérant le temps imparti, j'ai également abandonné l'envie de m'abonner. Mais le sujet pour moi n'est pas clos pour autant.Je ferai part également de ma mauvaise expériences à différents services d'aide aux consommateurs et à Rue du Comm...
Bonjour, J'ai peine à croire que le problème soit si compliqué à résoudre.En faisant un tour sur ce forum on se rend compte que le problème n'est pas ponctuel et affecte plusieurs futurs clients potentiels. Vous avez été tenu informé avec ce topic ou...
Bonjour, Pouvez-vous me tenir également au courant, je n'ai pas eu de réponse dans le précédant sujet que j'ai posté (voir ci dessus). Merci d'avance, Cordialement
Bonjour, Après recherche je me trouve dans le même cas que le créateur de ce post. J'ai également créé un sujet ( http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Offre-promotionnelle-rue-du-commerce/td-p/1544013 ) sur ce point. Pouvez-vous égal...