Bonjour, Dimanche il y a eu une mise à jour à faire sur le téléphone 12.5.15... j'ai croisé les doigts et.... ça s'est mis à fonctionner.Quand je suis dehors il passe en VoLTE (même si on a aucune option dans le menu xiaomi) et en intérieur en VoWIFI...
Bonjour, Ca n'a tenu que 2 jours. Sur le slot de la SIM2 ça ne marche plus. Comme si ça marchait par défaut et quelques jours après Orange/Sosh décidait de couper. Est-ce que SOSH/Orange empêcherait un téléphone compatible (dans sa liste) acheté ail...
Bonjour, Bon bien je viens de passer la SIM sur le slot2. La vowifi fonctionne correctement, et la volte fonctionne alors qu'il n'y a aucun bouton pour l'activer ou pas. Apparemment la volte est actif par défaut (et ne peut-être désactivé dans le tél...
Bonjour à tous, Avec l'aide de sosh j'ai fait des tests avec un autre téléphone (Redmi 9T) avec une autre sim sosh avec la vowifi qui fonctionne. J'ai fait des tests croisées et les résultat est: La carte SIM est bien active et fonctionnelle et c'est...
Bonjour, Je suis preneur de la résolution du problème. J'ai acheté un Redmi10 (version française/EU) mi-janvier et la vowifi ne fonctionne pas. J'ai passé plus d'une heure sur le tchat il y a un mois sans résultat. Arrêt/redémarrage, passage en mode ...