Bonjour, Encore un discours qui dédouane Orange / Sosh de ses responsabilités. Un changement d'iPhone ne changera rien au problème. Si vous preniez la peine de lire le topic dédié vous auriez vu que ça avait été fait. De plus, je ne vois aucune expli...
Bonjour, Suite à la MAJ opérateur hier soir, ce matin je n'ai plus de décrochage de la 3G au bureau. Au même endroit hier j'etais en edge avec l'impossibilité de recevoir un mail. Aujourd"hui je suis en 3G avec barre et 4299kbps en down. Une com de S...
Sophie, Guillaume des news svp..... Ce n'est pas possible de faire les morts en esperant que la situation se tasse. Vous devez faire votre job et communiquer vers vos clients, cette situation n'est pas possible.
Juste un rappel, on est sur un forum "dirigé" par des personnes du Marketing donc ne vous attendez à avoir une réponse technique quelconque. Pour ma part, j'attends toujours l'expertise technique demandée. On devait me faire un retour sous 5 jours il...