Nouvelle demande effectuée ce matin auprès du service commercial. Cette fois-ci j'ai bien une confirmation de commande concernant un passage au VDSL2. La nouvelle configuration sera effective le 18/11 d'après l'e-mail. Elle doit être acheminé par pig...
Bonjour,Votre demande d'activation du VDSL a été traitée par quelqu'un de compétent, quelle chance!De mon côté c'est toujours de l'ADSL. Naïvement, j'ai contacté le service technique par chat ce matin. Ce service n'est pas compétent pour traiter ce t...
Ce qui est étrange c'est que j'ai fait le test d'éligibilité chez FREE et il propose déjà le VDSL dégroupé du Burgaud... (FREE étant basent du dégroupage de St Cezert). Donc ils proposeraient quelque chose qui ne marcherait pas ?Rien de bien nouveau ...
Bonjour,La réponse courte est "non".La réponse longue est la suivante:La migration de nos lignes était prévue pour le 08/10/2018. Ne voyant pas d'amélioration non plus de mon côté j'ai effectué un test de ma ligne sur le site d'Orange, qui m'a indiqu...