Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

NRA-MED: NRA/DBG

Bonjour,

 

Est-ce qu'Orange/Sosh basculera automatiquement les abonnés du Burgaud actuellement connectés à Saint-Cezert, sur le NRA-MED NRA/DBG?

12 réponses12

Bonjour,

Pas de soucis.... En effet, nos lignes ont bien migré.

Bon courage !

Dis nous pour la suite !

 

Nouvelle demande effectuée ce matin auprès du service commercial. Cette fois-ci j'ai bien une confirmation de commande concernant un passage au VDSL2. La nouvelle configuration sera effective le 18/11 d'après l'e-mail. Elle doit être acheminé par pigeon voyageur, ce qui est plutôt risqué en période de chasse.

L'activation du VDSL a finalement été appliquée dans l'heure suivant la seconde demande.

 

Synchro VDSL du jour :)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés