Bonjour @lioneljd,Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier et constate que votre Livebox est actuellement connectée. Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?En attendant votre retour, je vous souhaite une ...
@Habitants, Je constate que vous nous avez communiqué vos coordonnées sur un autre fil.Je vous laisse donc poursuivre sur celui-ci.✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.Je vous souhaite une bonne journée.K...
Bonjour @Habitants,Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attent...
Bonjour @Muguf,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attent...
Bonjour @BG7, Rencontrez-vous cette anomalie sur toutes les chaînes ?Sinon, lesquelles ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),...