Bonjour @fleury75,Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à nos dernières sollicitations.✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.Je vous souhaite une bonne journée.Kévin
Bonjour @Brahimm,Cette solution d'attente est uniquement compatible avec les forfaits mobile Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro). Pour planifier l'intervention nécessaire au rétablissement de vos services, n’hésitez pas à nou...
Bonjour @Fonebone31,Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, des investigations sont en cours par le service technique de votre secteur.欄 Bien entendu, nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu...
Bonjour @Max5959,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message. Votre Livebox est toujours connectée.✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.Je vous souhaite...
Bonjour @Max5959,Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que l'incident est terminé. Votre Livebox est reconnectée depuis hier, le 2 décembre. Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?En attend...