Je viens de faire un e chat pour obtenir un avoir sur cette option que je n'ai pas souscrite, mais je n'ai pas obtenu l'assurance qu'une recherche sur l'emeteur de cette souscription soit faite.C'est dommage car d'autres clients sont peut - être égal...
Bonjour,Dans le menu réclamation nous lisons: "Comment traitons-nous votre réclamation ? Pour déposer une réclamation, vous pouvez le faire par echat ou par mail depuis la page Aide et Contact." Est ce que c'est ce que nous faisons en ce moment le e...
Bonjour, Je viens de résilier cette même option que je n'ai jamais soucriteRÉF. MAIL : 16113 Merci de prendre en compte sans frais de la supprésion de cette offre passée sans mon accord, j'attend un geste commerciale de votre part pour ne pas donner ...
Bonjour, Nous sommes dans le même cas impossible d'annuler un dossier de dépannage aucun lien pour le faireComment contacter un conseiller en ligne pour le sav pas de lien non plus, merci de répondre à ce post svp