Bonjour,Merci mais mon problème a déjà été résolu par un autre WebConseiller qui m'a inscrit à l'offre "Découverte 5G". L'offre a été activée hier et le dénouement est heureux : mon mobile peut effectivement se connecter en 5G française.
Certes mais je ne peux toujours pas souscrire à l'option "Découverte 5G" à cause du modèle non reconnu.Alors que je pense pouvoir souscrire à un forfait 5G et m'en servir...J'ai déjà vu la 5G s'activer à l'étranger durant mes déplacements en Europe.
Merci. Je ne suis pas sûr de comprendre mais je peux activer l'option "Appel wifi" si c'est ça la question.Je n'ai pas d'option ""Appel 4G" ou "Appel LTE".
Je n'ai pas été informé de cela lors de mon achat. Tout fonctionne pourtant bien et sosh l'accepte sur son réseau.C'est dommage de ne pas l'ajouter à la liste des mobiles reconnus par Sosh, juste parce qu'il a commencé sa vie à l'étranger.