Bonjour, Après avoir alerter l' ARCEP, je vais contatcter le Médiateyr des Télécoms. Avant de le faire, je vais envoyer un mail ( ou un courrier ) au service client Sosh mais, il est quasiment impossible de trouver ces renseignements ( et encore plus...
Bonjour,je viens d'alerter l'ARCEP sur les problèmes de facturation de déconstruction d'Internet et j'enverrai en début de semaine prochaine un courrier au médiateur des télécoms...Je conseille, à tous ceux concernés par ce problème d'en faire autant...
Je viens de recevoir, aujourd'hui, un appel d'un conseiller Sosh ( extrêmement désagréable ) qui, sans me laisser parler ou m'exprimer a tenté de me faire croire qu'une offre de bienvenue est la même chose qu'un remboursement de frais !Alors, cher co...
Bonsoir, Les problèmes techniques sont possibles mais ce serait la preuve que Sosh-Orange a agi ( pour la deuxième fois après Orange Bank ) , pour le moins, trop rapidement. Ce sont les clients qui en patissent ( comme souvent ).Mais, la question que...
Je me réponds à moi-même : je n'ai pas reçu ( trouvé ) les habituelles CGV dans les emails de confirmation de ma commande de la Boite Sosh.Je les ai bien eues, par contre, pour le nouveau forfait mobile ( mais je n'ai pas vérifié si ces fameux frais ...