Bonjour,J'ai relu cette page et n'y ai vu aucune réponse pertinente exceptée la vôtre. Dans ce cas, si le problème est réglé, pensez a en informer les téléopérateurs sosh !Cdlt
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Des heures pour pouvoir tchatter avec quelqu'un et lorsque vous avez une opératrice, elle ne comprend pas votre problème. Vous auriez du recevoir le contrat par mail et par courrier. Absolument rien si ce n'...
Finalement je les ai appelé de nouveau pour me plaindre de cette publicité mensongère. Et là,comme par enchantement aucun problème de portabilité. Par contre l'opérateur m'a annoncé 10 jours de coupure internet! Je me demande s'ils on reçu une format...
Bonsoir, j'ai réussi a joindre une opératrice qui m'a dit que c'était impossible de souscrire avec conservation du numéro. Elle m'a dit que je devais résilier moi même et les rappeler lorsque je n'aurai plus internet. On marche sur la tête, publicité...