Quelqu’un saurait comment résilier en recommandé sachant que le chat ne fonctionne pas et qu’on ne peut pas obtenir d’identifiant pour le service client ?
Normalement, il faudrait aller sur le e-chat sauf que celui-ci n'existe pas. Il me semble donc que le plus approrié est de ne rien faire et d'attendre que le temps passe.... comme nos amis de chez SOSH.
J'approuve et je constate qu'on atteint le summum de la désorganisation. Rien à voir avec le fait que tout se passe en ligne ou par mail. Non c'est simplement mal pensé. Je crois effectivement qu'il va falloir patienter, ou résilier si ça ne fonctio...
Je précise que le renvoi de mon code d'accès en cliquant sur code d'accès oublié dans le suivi de commande ne me renvoie que mon numéro de commande et pas autre chose. Ah oui, comment joint-on le e chat lorsqu'on tombe sur erreur 404 en cliquant sur ...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de numéro de téléphone ni de numéro de client par mail. Pourriez-vous me les fournir pour que je puisse activer ma ligne. Merci de me dire de quoi vous avez besoin pour cela. Gaël