Bonjour,suite à la récéption de ma airbox et de la multi sim fourni avec, impossible d 'activer la puce, ni sur internet, 740 ou téléphoen autres...Qui peut m'aider à cela?Merci par avence,Cordialement, J
Bonjour @rolandK,merci de votre retour,j'ai fait un amalgamme effectivement, avec une erreure de sémantique sur le sujet, car il s'agit bien d'une ligne perso, mais qui peut servir lors de déplacements à dérouter ma ligne pro.Ce qui est génant pour m...
Bonjour,j'ai enfin reçu la nouvelle sim, suite à la 1ère deffectueuse, de mon airbox 2 semaines appauravant.Cependant à l'activation de celle-ci, ma ligne mobile principale a été coupé!L'activation de la nouvelle sim à transferer ma ligne vers la nou...
Bonsoir,j'ai déjà suivi la procédure une 20aine de fois, sans succès.740, 0800 100 740, sur mon compte, sur l'appli... Aucune activation possible depuis 6joursPouvez vous trouver une solution, afin que je puisse avoir internet sur mon airbox?Merci pa...