Bonjour,G passé commande le 2 juin, la commande est toujours en cours de préparation...Nous sommes le 12 juin, portabilité demain, 13 juin. Je fais comment?Merci de votre réponse rapide.
Bonsoir,suite à un message privé, une conseillère a transmie ma demande au service inter-opérateur afin qu'ils fassent un signalement auprès de Bouygues.2h après, le pb était résolu. J'espère que ça va tenir!!! Je vous confirme qu'il faut insiter, ne...
Toujours aucune nouvelle de l'expert.......G changé plusieurs fois d'opérateurs, pour diffétentes personnes, je n'ai jamais eu un soucis comme ça. Il va peut-être faloir commencer à informer les gens sur les réseaux sociaux, parfois il n'y a que ça q...
Ah bah c clair qu'un geste commercial serait le bienvenue.J'ai eu un MP d'un conseiller hier matin qui m'a demandé deux numéros qui ne fonctionnaient pas.Je lui ai envoyé avec date/heure/numéro de chez Bouygues qui ne passent pas.Depuis, aucune news....
Suite à la portabilité, je ne reçois aucun appel des personnes chez Bouygues, mais je reçois bien leur SMS.Moi, j'arrive à les contacter et c bien mon numéro qui s'affiche chez eux. J'ai contacté Bouygues, ils me disent que le pb vient de chez Sosh.M...