Bonjour hier soir j'en ai eu marre j'ai lancé une resiliation de ma commande pour en refaire une autre car O nouvelles de SOsh.ce matin un mail pour me dire que ca avait bien ete pris en compte et un autre mail pour me dire que ma carte partait aujou...
et encore 45min de perdues... j'ai retenté le tchat ce soir au cas où... c'est vrai faut etre bete... apres une quarantaine de minutes où je vois ma place dans la file d'attente descendre de la 23eme place jusqu'a la 11eme place, et là plus rien de 1...
ma femme a passé commande une semaine apres mois et a recu sa carte aujourd'hui. donc ca me parait clair... ils ont eu un bugg et ne veulent pas le reconnaitre... aller Sosh, "faute avouée est a moitié pardonnée..." ce matin j'ai contacté le tchat.....
je suis dans le meme cas que vous. moi ca sera le 14... j'ai essayé le 0800100740 (740) mais le pb c'est qu'on doit entrer un numéro de portable.... et pour le moment il ne connait pas le miens en client Sosh, normal je suis encore chez Bouygues. j'a...