Bonjour, Depuis ma souscription il y a environ 1 mois, j'ai des latences intempestives qui gâchent clairement mon utilisation. Sur le papier, j'ai un bon débit comme le montre le speedtest suivant: mais dans la pratique c'est une autre histoire! ...
Bonjour, Update: après avoir laissé l'ONT branché toute la nuit, le voyant est passé au vert fixe. Je vais faire des tests aujourd'hui et je vous tiens au courant pour savoir si le problème est réglé. cordialement
Bonsoir, J'ai réceptionné l'ONT mais le voyant "Fibre" reste vert clignotant depuis plus de 2heures. D'après le manuel, cela veut dire "connexion fibre en cours" mais en plus de 2h je n'y crois pas. J'ai tenté des reboot, changement de cable optique ...
Bonjour, Le colis a été livré en point relais le 27/12, mais, à la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas pu récupérer mon colis car le point relais n'est jamais ouvert. Vu le délai passé, le colis devrait être renvoyé à l'expéditeur dès que le poi...