Bonjour, J'ai le même genre de problème, Sosh m'envoie des mails de factures sur un numèro que je n'utilise pas!Pire il a été prélevé 2 mois d'abonnement (sans consommation puisque dans le vide) en juillet et août.Je ne peux pas connecter ce numèro à...
Je viens d'avoir une partie des informations grâce à un conseillerIl m'a fait la copie du sms envoyé lors de la souscriptionCe sms indique qu'il faut attendre 24h pour l'activation, logique! Hors le SMS reçu sur le mobile est différent (j'en ai la co...
Derniere nouvelle sur le sujet, en fait il semble y avoir un décallage entre le calcul en temps réel du hors forfait et l'activation du Pass GoConcrétement: on reçoit le SMS d'activation, on passe un appel ou un usage, il apparait hors forfait en tem...
Bonjour,Même problème,Mon fil reçoit le SMS de confirmation à 10h54 (heure locale)Il passe un coup de fil à 11h49Et l'activation réelle ne semble se faire que le lendemain à 14h09 L'option est chère, et en plus elle fonctionne mal!!!