Bonjour,je souhaite supprimer mon option décodeur tv à 5 euros par mois...car je ne m'en sers pas.Comment avec un contact avec le service client pour faire cette démarche ? Merci
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de bon pour la restitution du décodeur...ni par courrier, ni par mail... Est-ce que vous pouvez faire le nécessaire svp ? Merci et bonne journée
Bonjour, Comme convenu, je vous ai envoyé un message en privé avec toutes mes informations il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas eu de retour de votre part...
Merci...mais en fait non, ça ne fonctionne pas...je ne sais pas si vous travaillez pour Sosh ou si vous êtes juste un client...mais c'est la raison pour laquelle je viens ici... En effet, j'obtiens le message suivant :"Cette option n'est pas résiliab...
Et bien l'histoire est en cours...Et comme par miracle, aujourd'hui, tout se débloque..."on" retrouve mon dossier, commande partie, résilitation confirmée chez mon ancien FAI...En attente de satisfaction retrouvée la semaine prochaine...