monsieur le moderateur p2, mes propos ne sont en aucun cas diffamant. payer un service pendant plus de deux semaines sans avoir accés aux services, vous pouvez le retourner dans tous les sens, cela s'appelle du...quoi que vous en disiez! pour info, j...
bonjour, j'ai le même probléme mais celà fait depuis de 14 septembre que je n'ai pas de ligne téléphonique et aucun conseiller sur le chat peut régler mon probléme. help, please !!!!
Bonjour Tony,Merci pour votre réponse mais pour la petite histoire c'est une première carte SIM envoyée défectueuse.Pour la remplacer il à fallu attendre 7 jours ouvrés.Donc pour activer la 2 éme carte, le numéro à 10 chiffres + les références client...
J'ai exactement le même souci sauf qu'on me demande d'aller sur mon compte client et que pour activer celui-ci, Je dois recevoir, c'est là le plus marrant, un sms sur une carte qui n'est pas activé ?!?!
Cà fait plus de quinze jours que je n'ai plus d...