Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer une SIM

Bonjour, 

Impossible d'activer la SIM que j'ai recu.

On me demande un numero censé être sur une facture. Comment peut on demander un numéro sur un papier qu'on est pas censé recevoir avant 4 semaines ?
Le service client ? Inexistant, impossible de joindre un conseiller, il n'y en a pas.
Via le site web on me dit qu'il est impossible d'activer la carte SIM car mon dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Détail cocasse on me dit aussi "Pour plus d’informations contactez votre Service Client." 

Mais quel service client ??? :Content:

Bref completement bloqué là oO

7 réponses7

J'ai exactement le même souci sauf qu'on me demande d'aller sur mon compte client et que pour activer celui-ci, Je dois recevoir, c'est là le plus marrant, un sms sur une carte qui n'est pas activé ?!?!

Cà fait plus de quinze jours que je n'ai plus de téléphone!!!

Un conseil pour les "futurs"nouveaux clients Sosh... c'est de l'*******!!!!

J'attends juste de régulariser pour me sauver de ce casse tête de débutant !!

 

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

la vache, y'a une équipe de modération, il y'a un être humain dans cette société ??
Peut il prévenir quelqu'un qu'on est nombreux dans la mouise ?

S'il faut je veux bien mettre quelques insultes pour attirer d'autres employés sosh !

Bonjour, 

 

 Pour l'activation de votre SIM, le numéro à 10 chiffres à communiquer ainsi que votre référence client à dû vous être envoyé dans un mail de "bienvenue" suite à votre souscription.

 

Bonne soirée.

Bonjour Tony,
Merci pour votre réponse mais pour la petite histoire c'est une première carte SIM envoyée défectueuse.
Pour la remplacer il à fallu attendre 7 jours ouvrés.
Donc pour activer la 2 éme carte, le numéro à 10 chiffres + les références clients ne servent à rien car ils ont été modifiés.
Pour récupérer les nouveaux il faut se connecté sur le site avec un nouveau code qui devrait être reçu par SMS sur une carte non activer !?!🤣😂😜
Sans rire, ne me dites pas que l'on reçoit des textos car la carte est pré Activer, ça fait 2 jours que je les attends !!! 😩😤😱
résultat : j'ai fait une portabilité, je n'ai pas de ligne téléphonique depuis plus de 15 jours et en plus j'imagine que je vais être facturé 1 mois entier sans geste commerciale.
Au delà d'être rester Patient et Très Courtois, j'ai quand même le sentiment de constater que dans cette histoire il y a 1 ******=>c'est Moi et 1 ******=> Sosh
Bonne journée

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]

monsieur le moderateur p2, mes propos ne sont en aucun cas diffamant. payer un service pendant plus de deux semaines sans avoir accés aux services, vous pouvez le retourner dans tous les sens, cela s'appelle du...

quoi que vous en disiez! pour info, je suis depuis hier river sur mon ordi pour avoir un conseiller sur le tchat, mais personne au bout du fil !

sans vouloir vous offenser monsieur le modérateut p2, étant donner la situation, mes propos restent très pondérés et très modérés

bien à vous


Bonjour @Vacrial,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Vacrial,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés