Activité de l'Utilisateur

Bonjour,Sosh m'a annulé aujourd'hui 8 juillet 2020 mon contrat 50go (indication dans mon compte client : "ancien contrat mobile" avec mon numéro de tel mobile).Il s'agit d'une erreur du service client qui s'est emmêlé les pinceaux lors du renouvellem...
Hello les Sosheurs,Avant tout, je souhaite à cette bienveillante communauté une belle année 2019. Depuis que la fibre "ma boite Sosh" est installée, je constate des débits totalement aléatoires avec de nombreux trous de quelques secondes.J'ai tenté d...
J'ai pris mon abonnement Sosh en juillet 18. J'avais la box fibre v3. En migrant vers la "boite sosh," j'ai reçu la v4. Mais j'ai toujours la TV 4 et rien ne m'a été proposé pour migrer cet appareil. Comment faire pour demander le décodeur UHD ?     ...
Merci pour ces infos.Pour ma part, j'ai souscrit mi juillet 2018 à une offre Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 49,99€.Dans liste précise des matériels fournis, j'ai : WP TV EXCLU WEB PC6DECODEUR IHD92 RECYBOITIER FIBRELIVEBOX PLAY PNP Je n'ai donc ...
Likes faits sur