Bonjour à tous,
Je suis excédée il n'y a pas d'autres mots !!
Ma rétraction mobile a été actée le 4 octobre. J'aurais dû etre remboursée au plus tard le 18 octobre.
J'ai contacté à maintes reprises l'echat, le service client 3976 et je suis reç...
Bonjour, Le 22 septembre j'ai fait une précommande d'un mobile que j'ai annulé 2 jours après. Sosh m'a quand même envoyé le mobile que j'ai refusé. Et mon annulation a été actée que le 2 octobre. Sauf que depuis je n'ai toujours pas été remboursée de...
Bonjour, J'avais un iPhone X sur lequel les appels wifi fonctionnaient très bien. Aujourd'hui, j'ai changé pour un iPhone XS Max et cela ne fonctionne plus. J'ai le message "pour activer les appels wifi, contactez Orange France". J'ai contacté à deux...
J'ai choisi ?????? Non je n'ai pas choisi je suis contrainte car pesonne n'est capable de me venir en aide. Sosh ignore pourquoi le remboursement ne s'est pas fait et ma réclamation est en cours depuis 15 jours. En attendant ça fait 1 mois que j'ai 9...
Faites le car pour ma part je n'ai toujours pas été remboursée et ça fait plus d'un mois (colis réceptionné chez eux le 2 octobre). 908,20€ sur les comptes de Sosh à l'aise sans culpabilité. J'appelle ça du vol tout simplement. Je saisis le tribunal ...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je poste et que Sosh se fout totalement de moi parce qu'il n'y a pas d'autres mots !!! J'ai annulé une commande d'un mobile dont j'ai été prélevé de 908€. L'annulation a été validée le 4 octobre avec mail reçu indiqu...