De mon côté le combat continue, j’ai alerté l’ARCEP, contacté le service réclamations par courrier en attendant de m’en remettre au médiateur.J’ai passé 1h30 avec le service client Apple hier, c’est quand même un autre niveau d’attention client.
@ludomon@Geek2parisavez vous eu un retour de l’ARCEP ?Actuellement en voyage à l’étranger pour 6 mois je suis dans la même situation, je me retrouve avec 150€ de hors forfait malgré l’itinérance et les données mobiles désactivées.Le service client So...
Bonjour,Merci pour le conseil mais j’ai bien désactivé l’itinérance et les données mobiles comme je l’indiquais dans mon message initial.Ne vous en faites pas, j’ai bien répondu à Alexandre, qui me redirige vers le service réclamations de Bordeaux, t...
Bonjour,Je viens de recevoir un nouveau sms m’indiquant un nouvel hors forfait de 50€. Mon forfait s’étant remis à zéro le 6 mai, j'imagine qu’il en va de même pour le blocage de mes données à l’étranger ? Cela fait maintenant 150€ facturés pour un s...