Activité de l'Utilisateur

Bonjour à tous,Tout d'abord, meilleurs voeux 2023 et une bonne santé à vous tous.Voilà, mon problème est le suivant. J'ai transmis à mon nouveau opérateur le code RIO du téléphone Fixe relié à mon modem Livebox 5 le 14 décembre 2022.A la réception du...
Bonjour, Je me joints à vous car je n'ai pas encore la réponse, voilà: Je suis actuellement chez Sosh avec un forfait série limité  en communication illimitée et 5 Go e data pour 6,99 euros par mois, inscrit au mois de Mai 2022. Je désire aller chez ...
Bonjour,Pour raison d'économie de la facture Edf, je voulais visualiser mes enregistrements sur mon ordinateur.J'ai le décodeur TV4 ainsi que le bouquet famille depuis peu. La télévision fonctionne avec les deux sur le Pc, mais la lecture des enregis...
Bonjour,Juste une information pour le moment.je suis chez Sosh depuis le 18 Mai 2022 avec seulement la Livebox 5. Le décodeur TV4 étant restitué le 19 Mai 2022 ( la lenteur sur la recherche des programmes Tv).J'ai le forfait mobile indépendant au for...
Bonjour,Je ne sais pas si c'est au bon endroit pour poser une question à propos de l'offre de remboursement des frais de résiliation de l'opérateur précédent Free.J'ai reçu hier le vendredi 3 Juin 22, la facture de clôture et je vous l'ai transmis au...
Likes de