on a vu le net à la française avec le stopcovid, un succès terrifique...pour ne citer que celui-là.Par ailleurs, j'utilise les produits Apple pour mon travail depuis 20 ans et j'en suis très content...donc, vos conseils...merci bien.Concernant, les G...
bonjour,ayant 2 iphones, je l'ai faite hier, votre manip' n'a pas marché...SAV ce matin, envoi nouvelle SIM 3-5 jours, re declenchement VOLTE & appels WIFI + 48h (des 3-5 jours) et pour Messages/ Face Time, on croisera les doigts...ça fait 10 ans qu'...
Bonjour,Non, j'étais dejà client chez Sosh, je viens de faire un A/R et aucun souci avec operateur précédent, pas eu de problèmes avant hier...donc pas bug Apple si pas, sur ce coup-ci : pas iMessage / Face Time avec mon veritable numéro et non le t...
bonsoir,Pareil, avec en plus impossibilités d'effectuer des appels en wifi, d'activer la VoLTE malgré des redémarrages succesifs...Cerise sur le gateau : une facture d'un mois entier qui tombe le jour de la portabilité, en ayant activé la sim 3 jours...