@milla974 a écrit :J'ai eu un probleme de reseau internet pour lequel j'ai fait appel au service client : le probleme a été résolu mais voila que une semaine plus tard nouvelle baisse de reseau. Je ne trouve personne pour m'aider ... Apparement il s...
BonjourMerci pour ces infosJ’ai bien compris la notion de retour à la normale du serviceDu point de vue utilisateur le débit est insuffisant : time out réguliers, vidéo en streaming hachée, chaînes de télévision inaccessibles.De plus ce service « nor...
BjrLe technicien a changé la Livebox 4 qui était défectueuse. De plus intervention sav par tél pour réinitialiser le Wifi extender le 22/10: ok. Au total 10 jours de perturbation . L’accès via 4G est moyennement satisfaisant car dépendant de la pièce...
Débit faible et de plus variable. Changement de box generation 3 pour génération 4 effectué : résultat plus d'accès internet ! Technicien sur site prévu pour dépanner une semaine plus tard avec coût de 69€ ! Wait & see ...