Vous ne devez pas payer les 50€. Il s'agit d'un défaut de fourniture de services de plusieurs jours consécutifs. Donc sosh ne respecte pas ses obligations contractuelles. Dans ce cas une résiliation sans aucun frais est de plein droit pour vous. C'es...
Idem pour moi. Nous sommes dans la même situation depuis le 18 septembre. Service client sosh lamentable. C'est une honte de nous faire payer pour cette qualité de service rendu aux clients.
Pas d'internet chez moi depuis fin septembre. Un rdv avce le technicien a été annulé je ne sais pas pourquoi et sans en reprogrammer un autre. J'ai du refaire la démarche personnellement pour en reprogrammer un autre. Le technicien est venu pour me d...
Bonjour,
idem pour moi. Je suis en attente que Sosh se bouge depuis fin septembre 2019. Je n'ai plus aucune connection internet et donc aucun services depuis cette date. Ils s'en ******* complètement. Pour ma part j'ai cesser de payer puisqu'ils ne...
Les services Orange ont énormément perdu en qualité. C’etait Le seul avantage par rapport aux autres opérateurs. Rien ne nous retiens de rester mtnt. Depuis août je suis sans connection à cause de vos matériels et vous souhaitez faire déplacer quelqu...