Bonjour Mathilde.Je n'ai toujours pas de portabilite.J'ai fait ma commande fin juillet et j'ai reçu ma puce début août. La portabilite devait avoir lui le 6 août.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour Patricia, je n'ai toujours aucun retour sur ma portabilite et je continue d'utiliser mon ancienne puce avec mon ancien forfait. Pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait ?Merci
@Patricia_P a écrit : Bonjour @Marie59nord, Je vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge de votre demande.Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complè...
Bonjour,Je suis dans le même cas. Ma portabilite devait être effective le 6 août mais rien.Je vois dans le chat que certains ont du envoyer des documents. De mon côté je n'ai rien reçu comme demande. Juste ma première facture.Pouvez vous m'aider s'i...