Bonjour, je souhaiterais savoir si mes problemes de déconnexion wifi seraient causé par une saturation du wifi de ma livebox.J'ai actuellement dans l'interface de ma livebox de connecté:En wifi 2.4 Ghz 7 équipements (2 prises connectées, une enceinte...
Bonjour, depuis Avril je pocede une livebox 4 orange defectueuse dans son carton suit a son remplacement par l'assistance.On m'a indiquéq que je serais recontacté quand il sera possible de la retourner car les services pickup ne fonctionnait pas.Actu...
Bonjour,Julien, client sosh internet, anciennement client orange anciennement client Red et free....J'espere que une réponse à ma question sera trouvée ici.Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterais activer l'application Service TV.
Cela fait 2 heures que je cherche une solution pour poster un message sur le forum.
J'ai tenté en vain via le chat mais il m'indique qu'il est impossible de contacter le chat a cause d'un adb...
J'ai été fibré il y a peu et le provisionning se fait via l'appel du technicien de raccordement à la société exploitante du réseau.Quand la démarche est faite c'est quasi instantanné, 5 voire 10 minutes au plus.Relancer Sosh car je pense qu'ils n'ont...
Bonjour,je viens interferer dans ce sujet assez ancien mais je rencontre les mêmes symptômes .Cependant, le probème ne vient pas de ma ligne mais de la livebox en elle même apparement, celle-ci à déjà été changée mais le problème persiste.J'ai une af...
Bonjour,je suis dans le même cas que monsieur.J'ai une livebox 4 défectueuse que je n'ai pas pu retourner.Quand pensez-vous que votre service logistique sera opérationnel ?(le service envois de colis relay colis ou la poste ou dhl, dpd fonctionne act...
Bonjour, il est impossible d'acceder au chat alors que nous sommes en semaines.J'ai tenté également de créer un sujet sur le forum mais le bouton créer un topic n'est pas disponible.Je souhaiterais qu'un conseiller me contact pour pouvoir activer cet...