Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Ancien client accèder aux offres pormo si achat d'un nouveau portable

Bonjour,

Je suis chez Sosh depuis un bon moment (mobile, et de temps en temps box), je voudrais sousmettre une nouvelle idée qui consiste à accéder aux nouvelles offres promo pour les anciens abonnés si l'on achète un nouveau téléphone (sur le site sosh). C'est un peu comme une fidélisation en quelque sorte.

Je ne sais pas si beaucoup de personnes changent de téléphone tous les ans, mais ca serait quand meme bon à prendre.

Ou inversement, si l'on change de téléphone, on peut bénéficier d'une remise sur notre abonnement mobile.

Et hélas, je ne peux pas encore déposer de nouvelles idées sur le site.

Benoit

1 réponse1

Bonjour,

 

Je pense que Sosh, ils veulent que sous aucun prétexte, les abonnés fidèles et rentables puissent accéder aux forfaits aux promos. Il faut qu'ils fasse l'effort d'une double portabilté pour y arriver.

 

Quant à bénéficier de réduction sur le prix du mobile ou de l'abonnement (c'est pareil), ça a déjà été essayé, sans succès quand c'était lié à la fidélité, et c'est d'ailleurs toujours un peu le cas (certains mobiles sont proposés en réduction aux clients).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...