Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Est ce trop demander?

Suite à une demande de passage de l'ADSL à la fibre, je vais faire court et passer les étapes entre le RDV non honoré; les prises de contact par chat où l'on perd un temps fou et surtout l'impression de ne pas être compris. Tout cela pour se retrouver avec une demande de déménagement en Bretagne alors que j'habite le Sud. 2 conversations ont du se croiser chez le conseiller... Donc on me coupe la ligne puisque soi disant je déménage... Et la commence les chats les plus hallucinants les uns après les autres. Impossible de faire comprendre que je n'ai JAMAIS demandé de déménagement. Grâce à l'aide d'une connaissance, je me demande comment j'aurais fait sans elle, ma ligne va être "reconstruite", donc 1 semaine de coupure puis une dizaine de jours de reconstruction tout ce mic-mac pour revenir comme avant ! Alors je ne demande pas grans chose mais j'aurai aimé un courrier, un appel de Sosh pour s'excuser ... A ce jour je n'ai rien reçu...

Quand je pense à la Pub; Quand est ce que vous passez che Sosh? Plus jamais...

0 réponse0