Est ce trop demander?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2020 10:57
Suite à une demande de passage de l'ADSL à la fibre, je vais faire court et passer les étapes entre le RDV non honoré; les prises de contact par chat où l'on perd un temps fou et surtout l'impression de ne pas être compris. Tout cela pour se retrouver avec une demande de déménagement en Bretagne alors que j'habite le Sud. 2 conversations ont du se croiser chez le conseiller... Donc on me coupe la ligne puisque soi disant je déménage... Et la commence les chats les plus hallucinants les uns après les autres. Impossible de faire comprendre que je n'ai JAMAIS demandé de déménagement. Grâce à l'aide d'une connaissance, je me demande comment j'aurais fait sans elle, ma ligne va être "reconstruite", donc 1 semaine de coupure puis une dizaine de jours de reconstruction tout ce mic-mac pour revenir comme avant ! Alors je ne demande pas grans chose mais j'aurai aimé un courrier, un appel de Sosh pour s'excuser ... A ce jour je n'ai rien reçu...
Quand je pense à la Pub; Quand est ce que vous passez che Sosh? Plus jamais...