Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Faire fonctionner l’apple Watch

Bonjour à toutes la communauté! Je vous écris car j’ai un petite soucis et j’espere Que vous pouvez m’aider!

j’ai une Apple Watch serie 4 cellulaire, et en parallèle un forfait sur un iPhone 11 pro Max (forfait à 20giga par mois)

j’ai allumer ma Apple Watch fait tout les petits réglages, et elle fonctionne très bien en Bluetooth et wifi. Jusqu’icI tout va biens.maintenant je souhaite la connecter en cellulaire 4g, et je ne sais vraiment pas comment faire. Je n’ai pas encore pris l’options de la ESIM, parce que je ne sais pas si je dois la prendre, car sur l’appli sohs il disent (ESIM non compatible avec Apple Watch)

la seule chose que j’ai fait’ c’est que sur l’application Apple Watch j’ai voulu activer les données cellulaire, ça me dirige sur le site orange, en me demandant de me connecter avec mes identifiant. Et quand je rentre mes identifiant ça ne me connecte pas. Puis quand je vais me connecter sur sosh, ben je n’ai aucun problème avec mes identifiants (qui sont les mêmes)

pitié’aidez moi! Je comprend rien je suis perdu, si un conseiller lit ce message j’aimerais bien de l’aide, ou d’un sosheurmdr.

je veux juste utiliser ma montre en 4g!!!!!!!!

merci à vous

0 réponse0