annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP Je ne reçois plus les MMS sur mon mobile

LOLODU75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de MMS sur mon Samsung Galaxy J3.

J'ai essayé en cherchant sur le forum, en allant dans Réseaux mobiles-noms des points d'accès et modif/nouvel APN, mais rien n'y fait.

Ca l'a fait du jour au lendemain alors que ça fonctionnait très bien.

Auriez-vous la solution à ce dysfonctionnement?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider:)

Bonne journée,

LS

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LOLODU75

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LOLODU75

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

LOLODU75
Sosheur occasionnel

C'est parfait !

Le mode opératoire était très clair et ça fonctionne, merci!

Y a pas de quoi ^^