Au café des Sosheurs

Hors forfait

Au café des Sosheurs

Hors forfait

Highlighted

Bonjour

Aprés avoir effectué un appel visio messenger, depuis mon domicile où je suis en wifi, j'ai reçu un sms me disant que je suis en dépassement de forfait de 10€...

Par contre rien de mentionné sur l'appli My Sosh sur le dit dépassement (actualisé)...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

21 sosheurs
connectés