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Portabilité de mon numéro

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Bonjour,

 

je viens de souscrire à un forfait Sosh et je souhaite la portabilité de mon numéro mobile.

J'ai bien fournis le RIO lors de la souscription mais j'ai reçu un message comme quoi la portabilité a échouée.

J'ai donc contacté SFR pour qu'il réactive mon numéro le temps que la portabilité se fasse et j'aimerai maintenant savoir comment le service de Sosh peut retenter la portabilité.

 

Merci pour vos informations.

 

 


Solutions approuvées
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Bonsoir @Eliokhan

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


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         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
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Bonsoir @Eliokhan

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

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Merci beaucoup pour ces informations.

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Pas de quoi' @Eliokhan 😊


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